Élément(s) ajouté(s) récemment
Aucun produit
Liens à visiter
L-9782951939707
Neuf
2 Eléments
En stock
18,00 €
Lo cambiament - Gui Vialà. Un roman de Guy Viala sur la Révolution française à Castres entre 1788 et 1792. Édition bilingue occitan-français. Lo banquet 11, IEO Tarn.
Type | Broché |
Année | 2002 |
Langue | Français + Occitan |
Pages | 240 |
Format | 15 x 21 cm |
Distributeur | IEO edicions - IDECO |
Label | IEO Tarn - Collection Lo banquet |
ISBN | 2-95193-970-1 |
Lo cambiament - Gui Vialà
Le dernier roman de Guy Viala sur la Révolution française à Castres. L'action se déroule de 1788 à 1792.
Louis Bordeneuve et Vincent Galtier : deux jeunes gens représentant deux classes sociales et que tout pourrait opposer, mais liés par une amitié et une estime réciproques. C'est à travers leurs yeux que nous allons parcourir Castres durant la Révolution de 1789 avec ses espoirs, ses craintes et le changement radical qu'elle engendra.
Edicion bilingüa occitan-français.
Collection Lo banquet n° 11 - I.E.O. Tarn editor.
L'auteur:
Guy Viala est né à Soual (Soal) un village proche de Castres, en 1920. Ancien enseignant dans le Tarn, il écrit des poèmes, des contes et nouvelles.
Aucun commentaire client pour le moment.