0 0
 

Recently added item(s)

No products

Free shipping! Shipping
0,00 € Total

Check out

Product successfully added to your shopping cart

Quantity
Total

There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.

Total products (tax incl.)
Total shipping (tax excl.) Free shipping!
Total (tax incl.)
Continue shopping Proceed to checkout

Authors/Artists

La Chèvre d'or - Paul ARÈNE

L-9782824008554

New

Not sure

17,50 €

La chèvre d'or - Paul ARÈNE - Nouvelle édition illustrée en couleurs (la précédente l'était en noir et blanc) du grand classique de Paul Arène.

More details

STATIC BLOCK

Data sheet

TypePaperback
Year2017
LanguageFrench
Pages154
Format15 x 21 cm
DistributorÉditions des Régionalismes
ISBN978-2-8240-0855-4

More info

La chèvre d'or - Paul ARÈNE

A partir d’une légende connue dans toute la Provence, où, entremêlant roi de Majorque, Sarrasins, trésor (maudit à celui qui le trouvera) et chèvre gardienne du secret, Paul Arène, construit une « fable subtile » dans laquelle la Provence, ses habitants — et surtout ses habitantes — jouent les premiers rôles...

C’est bien sûr la Provence éternelle que nous fait découvrir Paul Arène, celle que Frédéric Mistral, Jean Giono ou Marcel Pagnol, dans des genres différents, sauront également porter à son pinacle.

Alors entrez dans le monde de Paul Arène, vous ne le regretterez pas ! et partez à la découverte du secret de la Chèvre d’Or...

Nouvelle version entièrement recomposée et illustrée des gravures de René Bénézech en couleur (la précédente édition les proposait en noir et blanc).

Éditions des Régionalismes


L'auteur :
Paul Arène, né le 26 juin 1843 à Sisteron et mort le 17 décembre 1896 à Antibes, est un poète provençal et écrivain français. Inhumé à Sisteron. Il a organisé en 1879 le Félibrige parisien. La Chèvre d'Or, publiée en 1898, est considérée comme comme son plus grand succès.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

La Chèvre d'or - Paul ARÈNE

La Chèvre d'or - Paul ARÈNE

La chèvre d'or - Paul ARÈNE - Nouvelle édition illustrée en couleurs (la précédente l'était en noir et blanc) du grand classique de Paul Arène.

Write a review

Customers who bought this product also bought: